MonLogis.ca
S'il vous plaît, connectez-vous ou inscrivez-vous pour vous débarrasser de ce message...

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment faire connaître ce forum?
08-24-2009, 04:53 AM
Question Comment faire connaître ce forum?
Je ne suis pas encore certain de la bonne manière pour faire connaître ce forum mais bon, je fais confiance aux visiteurs qui passeront par ici pour prendre 15 secondes pour devenir membres (gratuitement) et afficher au moins un (1) message!

Chaque message sera repris dans les moteurs de recherche et la nombre de visiteurs ira en augmentant.

Ça peut être assez long avant le bouche à oreille fasse son œuvre alors je vais considérer d'autres avenues de réseautage social comme Twitter et Facebook.
    Ceci dit, c'est un peu compliqué de rejoindre les Québécois parce que la moitié consulte le web en anglais et la majorité des gens ont déjà des habitudes bien ancrées (ils vont toujours dans les mêmes sites).

Enfin bref, comme pour toute chose, il va falloir travailler pour que la "magie" se produise et une fois qu'elle se sera produite, ce sera encore plus d'entretien pour s'assurer qu'elle ne disparaîsse pas.

Autrement dit, je vais avoir très peu de temps-libre... encouragez MonLogis.ca en devenant membres, vous ne le regretterez pas!

Claude Gélinas
Administrateur du forum
MonLogis.ca — Tout savoir sur l'immobilier, au Québec...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

MonLogis.ca

MonLogis.ca